
Comment se déguiser en fille ?
Pour un rôle dans une pièce de théâtre de votre lycée, vous avez besoin de vous déguiser en une fille. Ne paniquez surtout pas, c’est une opération qui est facile à réaliser. Pour vous aider, il vous suffit de trouver les accessoires nécessaires et de suivre ces quelques étapes.
Demander l’aide d’une amie
Bien évidemment, qui est le mieux placé pour vous donner des conseils en matière de tenue ou de maquillage, si ce n’est pas une fille ? Appelez une amie afin de vous aider à mieux comprendre les filles. Sachez que le monde du maquillage est de plus en plus complexe. Demandez des renseignements en ce qui concerne les différentes étapes à suivre, les produits et les outils si vous avez besoin de vous maquiller.
Il en est de même pour les vêtements que vous avez envisagé de porter. En effet, ce n’est pas facile de s’habiller comme une fille. Pour éviter les mauvais pas, il vous suffit de prendre en considération quelques critères tels que votre morphologie. Pour devenir une femme, vous devez apprendre à mettre en valeur votre silhouette. Vous aurez également besoin de savoir marcher et parler comme une fille.
Bien choisir les accessoires nécessaires pour votre déguisement
En tant que garçon, il est évident que vous n’avez pas les vêtements nécessaires pour vous transformer en fille. Pour cela, on vous suggère de vous orienter vers une boutique de déguisements comme ici. En faisant confiance à ses magasins, vous aurez la chance de trouver tout ce dont vous avez besoin afin de mettre en valeur votre silhouette. Vous pouvez aussi faire confiance à des magasins d’occasion pour trouver vos habits de fille.
Commencez par bien choisir :
- Votre perruque
- Votre kit maquillage
- Vos chaussures (escarpin ou sandales)
- Vos prothèses mammaires
- Votre parfum
- Vos sous-vêtements
- Vos accessoires (bagues, foulards, sac à main, bracelets, montre, etc.)
Les prothèses mammaires et le soutien-gorge ne sont pas vraiment nécessaires si vous avez décidé de vous déguiser en adolescente. Essayez de prendre soin de vos mains ainsi que de vos pieds. Si vous avez décidé de mettre une paire de sandales, prenez le temps de faire une séance de pédicure. Pour ceux qui ont décidé de choisir des paires de chaussures à talon, faites plusieurs tours de piste d’entraînement. Croyez-le ou non, marcher sur une paire d’escarpins avec des talons de 10 cm nécessite un savoir-faire exceptionnel.
Se communiquer comme une fille
Pour être dans la peau du personnage, vous devez essayer de parler comme une femme. Si vous avez un peu le temps, faites quelques recherches sur les sujets de conversation des filles. Chaque sujet peut changer en fonction de l’âge. Pour vous aider, vous pouvez vous référer à des sites web ou à des magazines féminins.
Encore une fois, vous devez demander l’aide d’une amie. Entraînez-vous avec une femme ou une fille qui est dans la tranche d’âge des femmes ou des filles que vous envisagez d’imiter. Prenez également le temps de regarder les habitudes des filles qui vous entourent. Cette astuce va vous permettre d’apprendre facilement les styles et d’adopter les comportements féminins.